Camping "La Colombière"

Camping "La Colombière"

Camping "La Colombière"

Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis Aurélie BUSSAT et avec ma sœur Laurence et mon frère Pierre nous gérons le camping « La Colombière » situé à Neydens. Si vous suivez le chemin de Saint Jacques de Compostelle vous passez juste devant chez nous !

Ça fait longtemps que ce camping existe ?

Il a été créé en 1971 dans un ancien verger par nos parents agriculteurs. Par la suite, en 1991 nous avons ouvert le restaurant et depuis 2002, notre camping est 4 étoiles !

4 étoiles ? Qu’est ce qui mérite cela ?

Au total, nous avons 158 emplacements tout confort (eau électricité wi-fi), dont 45 chalets et mobil-homes (tout équipé) répartis sur 38 000m². Nos clients bénéficient de nombreux équipements : deux bassins aquatiques extérieurs et un intérieur, aire de jeux, barbecues collectifs, sauna/hammam. Ils peuvent même cueillir des fruits sur nos pommiers et poiriers !

On propose aussi des visites (Chamonix, Annecy, Yvoire, Genève…) avec un guide bilingue. Vous pouvez louer une voiture et des vélos.

Nous venons officiellement d'être éco-labellisé en juin dernier !

 

D’où viennent les visiteurs ?

Beaucoup viennent de l’étranger : Angleterre, Allemagne, Pays-bas et de plus en plus viennent du nord de l’Europe Danemark, Norvège.

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre métier ?

La diversité des tâches que je suis amenée à effectuer tout au long de la journée. Je dois sans cesse être polyvalente pour m’adapter aux différentes situations. La satisfaction de voir repartir les gens chez eux heureux.

3 mots pour donner envie aux gens de venir vous rendre visite au camping ?

Convivialité : dès leur arrivée notre équipe réserve à nos clients un accueil chaleureux avec notamment, un pot de bienvenue hebdomadaire. Des soirées à thèmes sont également organisées comme récemment avec la raclette. Une gestion familiale qui permet aux familles de se sentir comme à la maison avec des +.

Confort : le camping dispose de tout l’équipement nécessaire (wi-fi, télé, piscines, sanitaires chauffés, laverie automatique, salle d’animations, jeux…) pour que les gens s’y sentent au mieux.

Partage : faire découvrir aux gens notre belle région riche en termes de patrimoine et de nature.

Pour plus d'informations www.camping-la-colombiere.com/ Cliquez-ici